Français English

Systèmes de test Du laboratoire à la ligne de production

Le développement d’un produit mécatronique crée une multitude de besoins. Valider du logiciel embarqué, solliciter mécaniquement une IHM et son écran capacitif, simuler une activité sur un bus de communication, tester un produit fini en sortie de ligne de production… Ineva conçoit, développe et réalise des systèmes de test répondant à ce type de besoins.

 

Notre savoir-faire est d’intégrer les solutions et technologies d’aujourd’hui et demain dans vos moyens de test.

Des outils pour l'optimisation des processus

Les systèmes de test interagissent avec les produits et s’intègrent dans des processus de validation ou de contrôle. Optimiser ces processus implique souvent le développement d’outils ou d’applications. Suivre une validation, gérer efficacement le lien entre exigences et cas de test lors d’une validation logicielle, surveiller et piloter un parc d’enceintes climatiques, Ineva apporte des réponses adaptées à vos problématiques.

Ineva réalise des moyens de tests et des outils pour les bureaux d’études pendant les phases de développement et de validation mais aussi pour la production afin d’optimiser l’industrialisation de vos produits.

Par leur expertise et expérience, nos ingénieurs interviennent dans la qualification ou le contrôle de produits pouvant intégrer mécanique, logiciel embarqué, IHM avec écrans et pouvant être connectés en réseaux par des technologies avec ou sans fil.

Découvrez aussi :

Le laboratoire

Une aide précieuse au développement
En savoir plus

Intelligence en validation

Au service de la performance industrielle
En savoir plus

Vous souhaitez être rappelé ?